Crédits: © & CC – Comment s’en servir?

Tout comme les traditions spirituelles du monde, Internet, Wikipédia et Ubuntu ont évolués et se sont enrichis grâce aux contributions généreuses de ceux qui participent à sa communauté et respectent ses principes. La coopération d’experts aux points vues similaires a créé les concepts innovants open-source et copyleft applicables à beaucoup, mais pas tous, des éléments éducatifs dans le Projec AnamCara.

Nous vous remercions par avance de respecter les licences spécifiques assignées à chacun des différents éléments de ce site web. Si vous êtes un photographe et trouvez que l’une de vos photos a été attribuée par erreur sur ce site, merci de lire la page Avertissement et de nous contacter.

Crédits & Licences

Licence de droits d’auteur standard

© = Tous droits réservés

C’est la licence normale et même si une œuvre n’est pas marquée du signe ©, l’entièreté des droits d’auteur est considérée comme étant applicable à l’œuvre si aucun autre droit ne lui est explicitement attribué. Une permission spéciale doit être obtenue du détenteur légal des droits avant de faire n’importe quel usage de l’œuvre. Le détenteur des droits demande souvent une rémunération.

Creative Commons

Creative Commons est une organisation à but non lucratif qui permet le partage et l’utilisation de la créativité et des connaissances grâce à des outils juridiques gratuits. Les licences Creative Commons ne sont pas une alternative au droit d’auteur. Ils contribuent aux droits d’auteur, permettant au créateur de modifier son / ses condition(s) de droit d’auteur pour mieux répondre à ses besoins. Les licences CC permettent au créateur de facilement changer les termes de droits d’auteur de la valeur par défaut de «tous droits réservés» à «certains droits réservés».

Les licences de droit d’auteur, faciles à utiliser, gratuitement, décrites ci-dessous, constituent un moyen simple et standardisé de donner la permission publique de partager et d’utiliser le travail créatif d’un auteur – sur les conditions de son choix.

Credits